Nous contacter
Pendant les heures de bureau (heures d'ouverture voir colonne à droite)
Via e-mail: ASSURANCES
Via e-mail: BANQUE
Via lettre:
En nos bureaux:
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Rue du Moulin 3 - 5030 Gembloux
Rue du Moulin 3 - 5030 Gembloux
fixer un rendez-vous
Vous pouvez également contacter directement l'un de nos collaborateurs.
Notre dénomination officielle, nos données et agréments figurent sur la page 'Informations juridiques'.
Les formulaires suivants sont également à votre disposition pour nous contacter: poser une question, demander une offre et déclarer un sinistre.
Si pour l'une au autre raison vous n'êtes pas satisfait de notre fonctionnement, vous pouvez faire appel à notre service interne de traitement des plaintes via l'adresse e-mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou via un formulaire disponible à au guichet. Toutes les plaintes sont inscrites dans un registre spécifique et sont discutées et évaluées lors de nos réunions de management.
Si vous préférez voir traitée votre plainte en externe, vous pouvez vous adresser au Service Ombudsman Assurances dont le siège est situé Square de Meeûs 35 à 1000 Bruxelles - Tél. 02/547.58.71 - Fax. 02/547.59.75 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - www.ombudsman.as. - voir également notre page des liens utiles .